Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

« Le tome 1 m’avait bouleversée, ce tome 2 m’a achevée. Cette histoire a touché mon cœur, mon âme, et restera gravée dedans. »

Galie, Wordsoflovebooks

« C’est assez rare que pour deux tomes d’affilés, je continue d’être autant surprise, bouleversée. L’histoire reste saisissante, un véritable grand huit d’émotions, grâce une écriture addictive maintenant un suspense de bout en bout qui m’a conquise. »

Julie, LesTentatrices

« Ce roman est un coup de cœur incroyable qui m’a bouleversée et m’a transportée. L’histoire d’amour entre Wade et Mackenzie est singulière et ne ressemble à aucune autre. »

Lili, LesMissChocolatine