MÉFIE-TOI DE NOUS

À paraître le 05 juin 2019 – New Adult

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.


SURTOUT PAS TOI

Découvrez ma nouvelle « Fall for me »

Certaines règles méritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour !

.

Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.

Leur amour est impossible. Et pourtant…

.

Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.Dans ces nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle !


LA FILLE QUI M’A RENDU FOU

NOUVELLE

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir.

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.



LES VRAIS AMIS NE S’EMBRASSENT PAS SOUS LA NEIGE

COMÉDIE ROMANTIQUE

Ils n’étaient pas censés s’aimer… 

.

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.

Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.

Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique… 

.

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

  • Réédition de « Because of You »

MON EX, SA COPINE, MON FAUX MEC ET MOI

COMÉDIE ROMANTIQUE

Petits flocons et grosses boulettes !

.

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.